Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dilettante
la dilettante
Publicité
la dilettante
Archives
13 septembre 2010

La Dilletante

Plusieurs jours sans écrire, je mérite mon pseudo plus que jamais!
La Dilletante, ce nom me colle à la peau. Pourquoi? Car lorsque j'ai commencé ma nouvelle vie, j'ai profondément changé de caractère.
Moi qui était si appliquée, si perfectionniste, je suis devenue l'ombre de moi même.

Comme j'ai de plus en plus de mal à suivre un projet de A à Z, j'ai mis beaucoup de temps à créer ce blog. Tout comme je n'ose pas commenter les nombreux blogs que lis, j'ai peur de m'accrocher, peur de ne plus être une anonyme, peur de devoir commenter à chaque futurs articles, peur de me sentir obligée.

Je ne sais toujours pas si ce blog n'est pas une profonde erreur. J'ai peur que quelqu'un le découvre, mais j'ai également l'envie qu'il soit lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité